Funny Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du scrap et surtout beaucoup de fun et de délires !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Important: à lire et à accepter

Aller en bas 
+66
nono2809
Aveline
familleloiselle
Ju
liloutim
Mya
magdalina
Christ'L
Babydoll
supermama
M.Line
Scraperlipopette
bilou31
Fra
hermeton
Caro1609
vicky
selenia
sunny1950
PASCALE
Tina
carine1968
laracerise
Mag
cochette77
val79100
emma
ninisantoline
Maryka
Fabienne_D
Laëtitia
psDoum
isaxime
ISABELLE1970
Kiwi
cath
nath p
loloscrap
Sacha
sylvie
anna
Erika
Ethel
Elodie
Pinson
lucia
carcajoo
Jess
chocoalice
lulubelle
froussette
Ninie
mag0604b
Pascalou
yuna
pommecerise
Lulu Berlue
Lalaith
watashi
muriel
joyeux pinson
Laurence
Cathie
Phinou59
sandrine
Admin
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Important: à lire et à accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: à lire et à accepter   Important: à lire et à accepter - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 15:45

ok tulalu tatouvu
lu approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important: à lire et à accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: à lire et à accepter   Important: à lire et à accepter - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 20:32

lu et approuvé
super contente d'être là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important: à lire et à accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: à lire et à accepter   Important: à lire et à accepter - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 22:40

lu et approuvé pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important: à lire et à accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: à lire et à accepter   Important: à lire et à accepter - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 21:43

lu et accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
loloscrap
Je découvre
Je découvre
loloscrap


Messages : 77
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : GERPINNES

Important: à lire et à accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: à lire et à accepter   Important: à lire et à accepter - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 21:59

J 'ai lu et j' approuve :-)
Revenir en haut Aller en bas
nath p
je discute
je discute
nath p


Messages : 178
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : mons hyon

Important: à lire et à accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: à lire et à accepter   Important: à lire et à accepter - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 0:16

lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathsdesign.net
Invité
Invité




Important: à lire et à accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: à lire et à accepter   Important: à lire et à accepter - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 18:12

lu et approuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important: à lire et à accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: à lire et à accepter   Important: à lire et à accepter - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 22:13

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
cath
Giga papotteuse
Giga papotteuse
cath


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : elouges

Important: à lire et à accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: à lire et à accepter   Important: à lire et à accepter - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 11:44

lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important: à lire et à accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: à lire et à accepter   Important: à lire et à accepter - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 14:29

Oki lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Petite nouvelle
Petite nouvelle
Kiwi


Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Gosselies

Important: à lire et à accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: à lire et à accepter   Important: à lire et à accepter - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 18:34

Oki, Lu et Approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
ISABELLE1970
Petite nouvelle
Petite nouvelle
ISABELLE1970


Messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Châtelineau

Important: à lire et à accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: à lire et à accepter   Important: à lire et à accepter - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 17:30

Lu et approuvé ... ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important: à lire et à accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: à lire et à accepter   Important: à lire et à accepter - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 23:34

Lu & approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important: à lire et à accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: à lire et à accepter   Important: à lire et à accepter - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 12:50

Lu &. Approuvé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important: à lire et à accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: à lire et à accepter   Important: à lire et à accepter - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 21:01

lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
isaxime
Je me faufile un peu partout
Je me faufile un peu partout
isaxime


Messages : 129
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Sars-la-Buissière

Important: à lire et à accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Lu et approuvé !   Important: à lire et à accepter - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 23:28

1 ) Lire et signer les règles.

2 ) Après avoir pris connaissance des règles, veuillez vous présenter dans le post "présentation".

Vous avez 3 jours pour vous-y inscrire , au delà de quoi , votre compte sera supprimé , ceci pour le respect envers les autres et de façon a être accueillie au mieux par tous les membres


3 ) Pensez à mettre un petit avatar c'est tout de suite plus sympa ... Durant les 15 premiers jours, on vous demande de mettre une petite photo de vous, c'est plus facile au début pour identifier quelqu'un :-)

celles qui ont besoin d'aide, n'hésitez pas à en demander ( Onglet "Avatar" dans votre "Profil" )


4 ) Rappelez vous que ce forum est un lieu d'échange et de partage et que tout y est fait dans la bonne humeur !

Les membres de l'équipe se réservent le droit de supprimer l'accès au forum de toute personne qui ne respecterait pas les règles de civilité, de courtoisie et de politesse envers l'équipe ou les autres membres
Les administrateurs du forum se reservent le droit d'accepter ou de refuser l'accès au forum de ses scrap'membres.


5 ) En cas de problèmes avec un swap, membre ou autre, contactez directement la personne concernée, ou quelqu'un de l'Equipe.

toute personne ne respectant pas les swaps en temps et en heure , pourra se voir interdire une participation future, il faut du temps et de l'investissement à l'hôtesse et aux participantes pour faire fonctionner un swap, et il est rageant d'attendre un retour, prévenir ne prend que quelques minutes et entretien la bonne entente!

6 ) Veuillez prendre également connaissance de toutes les autres règles (Swaps, challenges, tournois ...)

7 ) les membres qui ne se seront pas actifs verront leur compte supprimé après 2 mois
( sans connexion ni/ou participation de leur part )
( Pour éviter ceci si vous vous absentez un long moment, prévenez-nous )

8 ) Ce forum n'est pas votre portable , donc s'il vous plait pas de langage SMS , ni d'écriture en majuscule ( sauf cas de force majeur ! lol )

9 ) Toujours dans cet "esprit" de partage entre scrapeuses , nous vous demandons de participer un minimum à la vie du forum , au moins 1 participation tous les 3 mois ( en terme de challenge , dictée , tournoi , swap ) serait la bien venue.

10) Respectez les boutiques partenaires en ne faisant pas de publicité pour d'autres boutiques. Il en est de même pour les autres forums, on peut les mentionner lorsqu'on a réalisé une page pour tel ou tel défi, mais pas de lien ou de pub vers ses forums.

11) La règle la plus importante: Amusez-vous !!!!!!


Si vous êtes d'accord avec ce règlement, merci de mentionner ci dessous que vous l'avez lu et que vous l'acceptez !

Merci!!
Vos admins[/quote] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isaxime
Je me faufile un peu partout
Je me faufile un peu partout
isaxime


Messages : 129
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Sars-la-Buissière

Important: à lire et à accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: à lire et à accepter   Important: à lire et à accepter - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 23:51

Lu et approuvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
psDoum
Petite nouvelle
Petite nouvelle
psDoum


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Henripont

Important: à lire et à accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: à lire et à accepter   Important: à lire et à accepter - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 15:05

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://psdoum.canalblog.com
Invité
Invité




Important: à lire et à accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: à lire et à accepter   Important: à lire et à accepter - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 21:24

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important: à lire et à accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   Important: à lire et à accepter - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 17:43

Ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important: à lire et à accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: à lire et à accepter   Important: à lire et à accepter - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 23:00

Lu et approuvé ... ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Je découvre
Je découvre
Laëtitia


Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Liège

Important: à lire et à accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: à lire et à accepter   Important: à lire et à accepter - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 19:33

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne_D
Je découvre
Je découvre
Fabienne_D


Messages : 60
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Ans-Liège

Important: à lire et à accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: à lire et à accepter   Important: à lire et à accepter - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 14:05

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important: à lire et à accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: à lire et à accepter   Important: à lire et à accepter - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 13:13

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important: à lire et à accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: à lire et à accepter   Important: à lire et à accepter - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 16:33

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important: à lire et à accepter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: à lire et à accepter   Important: à lire et à accepter - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Important: à lire et à accepter
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny Scrap :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: